More Website Templates @ Templates.com!

Lucien Masuy

• l'auteur :
    Né à Hannut, le 2 avril 1948.
    Débute en 1963 comme maçon dans l'entreprise de son père pour la reprendre en 1990.
    (réalisation de plus de 500 villas dans la région de Hannut)

• Parcours photographique
    Membre du Hobby photo Club Lensois depuis 1988, j'y ai découvert tous les charmes de la photo noir et blanc;
    Bien vite je me tourne vers la photo de spectacle y retrouvant les conditions de travail de studio avec un plus pour
    l'ambiance et la diversité des lumières.
    Pour moi, la difficulté de capter le sujet sous des projecteurs changeants et saisir l'émotion de l'artiste est un réel plaisir
    que j'aime partager avec tous les amateurs du noir et blanc.
    Fidèle depuis toujours au même ILFORD HP5 avec son papier baryté.

Nombreuses photos retenues dans les concours de l'Epliphota et de la Fédération de cercles photographiques.
    2me prix du Festival des Vieux métiers de SPA en 2000
    1er et 2me prix du Festival des Vieux métiers de SPA en 2002
    Médaille d'argent du grand prix de Belgique 2004
    Médaille d'argent du grand prix de Belgique 2007
    Réalisation de pochettes de cd pour
    Jean-Elie Homatas, Didier Laloy, Luc Pilartz, Perry Rose, Daniel Vanderslycken.
    Avec ma fabuleuse équipe du Lensois,commissaire papier Epliphota depuis 2008.
  • Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash