More Website Templates @ Templates.com!

Thierry Tomsin

• Enfant, je ne partais jamais en vacances sans mon appareil photo, un petit KodacK Ektra. Je prenais déjà beaucoup de plaisir à bien étudier mes cadrages et ma lumière afin de réaliser de belles images paysages ou portraits. De bons et lointains souvenirs…
    C’est en 2010 que j’ai décidé de faire de la photographie mon hobby.
    Mon premier reflex en main, j’ai passé deux années au sein du club Optique 80 où j’ai rencontré d’excellents photographes qui m‘ont beaucoup aidé par le partage de leur expérience, leurs précieux conseils. Merci à eux.
    J’ai ensuite suivi quelques cours et formations. Puis c’est à l’aide de livres, ou de tutoriels, que j’ai continué mon apprentissage.
    Père de deux jeunes filles sportives, c’est beaucoup par le biais de reportage photos lors d’évènements dans leurs clubs respectifs que je m’exprime (compétitions de natation en eau froide et libre, gala de gymnastique rythmique, natation synchronisée). J’ai de plus la chance qu’elles apprécient de temps en temps de jouer le rôle de modèle pour quelque portrait studio ou extérieur.
    En photographie comme dans la vie, je suis curieux et tout m’intéresse. L’ important étant de prendre du plaisir lors de chaque sortie.
    En 2016, à l’age de 49ans, j’ai rejoint le Hobby photo Club Lensois afin de partager photographies et expérience, entre amis, dans une ambiance très conviviale.