More Website Templates @ Templates.com!

Emile Pireau

• Depuis bien longtemps, j’ai contracté le virus de la photographie ; à l’époque, l’argentique régnait et tout notre travail reposait sur les dias. Déjà, le digital pointait le bout du nez ; je n’ai pas suivi cette révolution et mon matériel photo est resté aux oubliettes quelques années. Comme tous les virus, ils finissent par revenir à la surface et j’ai rejoint depuis quelques mois le Fc Hobby Club Lensois en entrant dans un monde nouveau ; celui du digital ; celui de l’inconnu. J’ai découvert au Club des membres devenus petit-à-petit des amis ; des amis ayant l’œil critique et aussi un sérieux bagage technique dont je profite lors de nos rencontres du vendredi. Je les remercie de m’y avoir accueilli et intégré ; je les remercie de me transmettre leur savoir et leur expérience. Si vous aimez la photo et avez envie de débuter ou progresser, venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçus.